Conférence de clôture Journées de Soins Infirmiers

By | 23 novembre 2014

entraideCette année sur le thème « Soigner pour s’enrichir, un paradoxe à vivre », Geneviève Morand a été l’oratrice de clôture du Congrès. Voici quelques témoignages

« Je tiens à vous remercier très chaleureusement car grâce à vous, à vos interventions, à votre travail nous avons eu deux très belles JRSI, pleines d’émotion, de rire et de réalisme.Vous avez su inspirer et enthousiasmer beaucoup de nos collègues de terrain. »
« C’est un plaisir et une chance de pouvoir permettre à des personnes diffusant de si important message de le faire et de pouvoir en bénéficier. Au-delà du message, vous rayonnez une aura qu’il fait bon de voir émerger à la conscience collective. »
« En souhaitant que votre chemin continue à s’illuminer de lumière et vous guide ainsi que ceux qui suivent votre sillage. Ouvrir des voies et un luxe, une chance mais aussi une fardeau. Bravo »
« Nous avons eu beaucoup de chance de vous rencontrer et la conclusion de ce congrès a été magnifiquement assurée par votre présence chaleureuse. »