L’art de l’entraide

Par le 22 septembre 2013
Auteur(s) : Geneviève Morand Editeur : Editions Jouvence Année : 2013

« Je suis les liens que je tisse »
Albert Jacquard

Aujourd’hui plus que jamais, la qualité des liens que nous sommes capables de nouer devient la clé de notre réussite. Conscientiser et intégrer cette compétence est à la portée de chaque personne qui souhaite devenir le changement qu’il veut voir dans le monde.
Rejoindre un groupe d’entraide, c’est faire de la place dans sa vie pour partager ses défis avec d’autres et avoir accès au meilleur de nous-mêmes.
Ce livre met en lumière toute la richesse des groupes d’entraide actifs au Québec, en France, en Belgique, dans les Antilles et en Suisse comme le Groupement des chefs d’entreprise du Québec, l’association Germe et les Cellules d’entraide pour femmes d’affaires.
Il donne des pistes concrètes pour réussir la constitution de votre groupe et l’animation de vos tours de table dans le but de progresser tant sur le plan professionnel que personnel.

Pratiquez l’art de l’entraide pour créer des liens de qualité dans tous les domaines de votre vie !

  1. Claire

    Merci beaucoup Geneviève pour votre initiative d’écrire ce livre sur lequel je suis tombée « par hasard » et que j’ai dévoré en 2 jours.
    Merci également d’avoir créé cette cellule d’entraide, effectivement pour ma part je viens d’arriver en Suisse comme indépendante et je me sentais jusqu’à présent relativement isolée, grâce à vous j’ai pris contact pour participer à une cellule d’entraide…Un nouveau souffle de savoir que je vais partager avec d’autres leurs projets, succès, besoins et partager les miens. Vous avez tout à fait raison, avancer ensemble et se connecter les uns les autres est essentiel.

    Merci et tout le meilleur dans vos projets.
    Au plaisir de vous rencontrer.

    Claire

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *